L'Ambassadeur de la marque Blüthner

Clemens Unterreiner

La fabrique de piano Julius Blüthner Pianofortefabrik est fière de vous présenter Mr. Clemens Unterreiner, bariton mondialement reconnu de l'Opéra de Vienne, comme le dernier ambassadeur officiel de la marque Blüthner pianos. Dans le but d'accroître la reconnaissance et l'appréciation du spectre tonal unique et riche de nos instruments, il est d'une grande importance de soutenir des artistes, en particuliers des chanteurs, qui ont découvert la chaleur du Blüthner Golden Tone.

En tant que vocaliste d'opéra internationalement reconnu, Mr. Unterreiner est régulièrement en représentation à Vienne, Tokyo, New York, Londres, Barcelone, Nice et Paris sous la direction de chefs d'orchestre renommés comme Mr. Simor Rattle, Kiril Petrenko, Franz Wesler Möst, Christian Thielmann, et bien d'autres.

"En tant que vocaliste, qui se sent chez lui dans tous les genres classiques, j'ai besoin d'un instrument capable de soutenir ma voix et de la flatter dans un constraste riche, afin que celle-ci ait la possibilité de fusionner avec l'instrument au niveau musical le plus profond. C'est pourquoi le célèbre piano Gloden Tone Blüthner, chaud, entier et au caractère riche et expressif fait parfaitement la paire avec ma voix de bariton classique." Clemens Unterreiner.

 

Paley: Der Erlkönig

 

Joey Calderazzo PH

 

Chimney Studios

 

The Grand Blüthner

 

Blüthner Crystal Edition